Cantines scolaires de Saint-Cergue

Le Comité de direction (CODIR) de l'AISGE est responsable de la gestion et de l'exploitation des cantines scolaires. Il a mis en place l'organisation des cantines, à proximité des collèges.

Les élèves des classes primaires ont la chance de pouvoir manger tous les jours, sauf le mercredi, dans des cantines de label "Fourchette verte". En plus des repas servis, ils sont encadrés par des surveillantes qui veillent sur le trajet école-cantine et organisent des activités créatrices et sportives, en intérieur ou en extérieur selon la météo.

Le prix de CHF 16.- par jour comprend le repas ET la garde de votre enfant par nos surveillantes. Les cartes-repas de CHF 192.00.- pour 12 jours sont vendues au bureau de la commune. En cliquant sur les ICI, vous trouvez les horaires d'ouverture. 

IMPORTANT : En début d'année civile, une attestation de coût de repas scolaire à joindre à la déclaration d'impôts est envoyée à chaque parent par le bureau AISGE qui conserve les cartes achetées.

Inscriptions 2018-2019

Aux parents qui désirent inscrire leur(s) enfant(s) aux cantines scolaires;
Les inscriptions pour la prochaine année scolaire sont disponibles sous "Accueil de jour" - "Inscriptions UAPE-Cantine".

 

IMPORTANT : L'inscription sera définitive au moment de la réception d'un e-mail d'acceptation de l'AISGE adressé aux parents.

Les priorités décrites dans le règlement seront strictement appliquées, le nombre de place disponible étant limité.

La cantine scolaire de St-Cergue se trouve dans la salle communale "Le Vallon" :

 

SAINT-CERGUE

Cantine 1-6P - salle "Le Vallon"

 

Les menus servis dans ces cantines scolaires sont accessibles en visitant la page "Menus Primaires"

Note : Les menus sont consultables chaque vendredi pour la semaine suivante.